samedi 21 janvier 2012

ROUGE...

Une envie soudaine de ressortir des photos jamais publiées faute de temps... Mais elles sont bien en accord avec mes envies actuelles de.. ROUGE (ou touche de rouge par ci par là)!! Bah oui, mes périodes "Rock'n roll baby je ne jure que par le rouge, noir et blanc" reviennent assez régulièrement ^^ De plus, je n'avais pas eu l'occasion de mettre des photos de mes acquisitions Lanvin for H&M, c'est maintenant chose faite =)






Jupe et veste: Lanvin  for H&M
Colants plumeti: H&M
Escarpins: H&M
Haut blanc: H&M
Bague: Calvin Klein







OUI je sais j'ai un oeil bizarre sur cette photo, mais j'aime bien la lumière et le rendu des couleurs, alors tant pis pour ma drôle de tête ! 

Slim: H&M
Haut à pois: H&M (old)
Bracelet: H&M
Escarpins: toujours H&M

Photos: Adrien

1 commentaire: