lundi 14 février 2011

ALICE and the wonder burrow

Il étais une fois... un petit lapin et son terrier ^^ 




Bon pour vous expliquer le pourquoi du comment, il faut en revenir à la semaine "concept" d'un des restaurants de l'école hôtelière de Lausanne. Le thème de la semaine était en effet... ALICE et le terrier du lapin =D Eeet bien je n'allais pas louper ça! Un ami nous a invité, mon lapin personnel (^^) et moi-même à tester ce concept un soir de février. Comme quoi mes amis me connaissent bien ;-) La soirée fut divine! Pour vous dire, j'ai pour la première fois de ma vie commander 2 desserts!!! Le menu ainsi que la décoration et les vêtements des serveurs/serveuses étaient tous en rapport avec Alice au pays des merveilles et ce ne fut pas pour me déplaire! De plus, je m'étais habillée en conséquences avec un petit look "clin d'oeil à l'univers d'Alice" avec mon T-shirt lapin et ma ceinture noeud anormalement géant! 

Bref, les photos parlent d'elles-mêmes je crois !

Un grand merci à Jeremy pour son invitation, aux gens présents avec nous pour ce fabuleux repas et à tous les élèves de l'EHL qui ont oeuvrés pour l'organisation de cette soirée ^^ Ce fut une belle réussite.

Alors voilà mon petit look Alice :










 Je porte:
T-shirt: H&M divided (Berlin)
Blazer clouté: Vero Moda
Jeans: H&M (19.90.- !!! courez les acheter!)
Foulard: H&M
Ceinture: H&M
Bracelets: Stradivarius (Lisbonne)

Photos par mon lapin


Passons maintenant aux choses sérieuses: le repas!!





Mon entrée: Humpty dumpty (bruschetta, salade d'endives et oeufs mimosa)


 L'entrée (pas la mienne cette fois-ci^^): Tweedledee & Tweedledum twin twist (soupe de carotte et soupe de betterave accompagné d'une sucette de gruyère)



et voilà mes 2 desserts ^^:

le tiramisu au pain d'épice!!! teeellement délicieux!



et les cupcakes (un au chocolat, l'autre aux carottes, ben oui n'oublions pas que nous sommes tous des lapins!!) et les cocktails fait par la main du chapelier fou !!



et pour finir, un peu de déco =)







2 commentaires:

  1. C'était vraiment une très très chouette soirée qu'on a passé!!

    RépondreSupprimer